Cinq heures du matin. Tout brûle dans les rêves d’Olivier. Qui est cette fille l’appelant au secours du bûcher de Monségur ? Les rêves du jeune homme ne sont plus que d’horribles cauchemars, et sa raison vacille.

Quand il trouve la jeune fille de ses rêves gisant au bord de la chaussée, sur la route de la Maguelone, réalité et cauchemar se confondent.

Dans l’hôpital psychiatrique où on l’a enfermée, Marquésia n’a plus qu’une idée en tête : trouver le château de son père.

Commence alors une aventure époustouflante et mystérieuse, de Montpellier aux châteaux cathares, jusqu’en Afrique. Marquésia retrouvera-t-elle son identité au bout du voyage sans qu’Oliver n’y perde la sienne ?

« Un roman d’aventures historico-fantastique (mot inventé par l’auteur) qui mélange l’histoire et le fantastique. Tout ce qui est historique a fait l’objet de recherches solide. Le côté fantastique a été rajouté dans un contexte historique authentique. L’auteure affectionne particulièrement de genre de littérature qu’elle maîtrise avec brio ».

G. Marcon

Joindre l'Auteure

Carnet d’adresses de l’auteure

MES ECRITS 

Comme un parfum de soufre

 

Souillures intimes

Trous noirs à l'abbaye Saint Félix de Monceau

Un mur de trop

Les caprices du vent

Sous les pavés, la plage,...est rouge

Panique sur les quais

Le voyage fantastique du chroniqueur du roi

L' Ombre des prédateurs

Le sang de la miséricorde

Les pieds dans le plat

Le Preta de l'Ile singulière